Accueil » Découvrez les thèmes LEGO® » LEGO® NINJAGO® » LEGO NINJAGO 71794 L’Équipe de Robots des Ninjas Lloyd et Arin
Nos produitsLEGO® NINJAGO®
01.06.2023

LEGO NINJAGO 71794 L’Équipe de Robots des Ninjas Lloyd et Arin

Ce jouet LEGO NINJAGO comprend les figurines de robots NINJAGO articulés du maître ninja Lloyd et de son élève Arin, qui peuvent être fusionnées pour créer 1 robot plus grand et lourdement armé pour des possibilités de jeu infinies. Ce jouet ninja est livré avec 5 minifigurines. Le maître ninja Lloyd est armé de 2 katanas, tandis que son élève ninja Arin possède 2 katanas et un grappin. Ils peuvent combattre le trio maléfique de Rapton, armé avec d’un sabre d’Impérium, le commandant des Gardes d’Impérium, armé d’un bâton, et le général des Griffes d’Impérium, armé d’un sabre d’Imperium. Ce jouet de ninja offre aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour jouer des rôles dans d’innombrables affrontements remplis d’action. Laissez l’application LEGO Builder vous guider, vous et votre enfant, dans une aventure de construction facile et intuitive. Zoomez et faites pivoter les modèles en 3D, enregistrez les jeux et suivez vos progrès.

Les fans de NINJAGO L’Ascension des Dragons adoreront jouer à des affrontements saisissants avec ce jouet de voiture, qui fait partie d’une vaste gamme de jouets de construction LEGO NINJAGO mettant en scène des personnages adorables, des figurines robots et des aventures captivantes. Le jouet de combat de l’équipe Ninja Robot de Lloyd et Arin constitue un excellent cadeau pour les enfants âgés de 8 ans et plus.
Lorsque les robots sont combinés, le modèle mesure plus de 28 cm de haut et peut être exposé dans une chambre d’enfant entre deux combats. Contient 764 pièces

À découvrir aussi

 
Perfectionne tes compétences avec Nya, Kai et Maître Wu au dojo ninja. Développe ta force ...
01.01.2023 | Lire l'article
 
Lance-toi dans la bataille avec Nya et son dragon ninja et affronte deux guerriers serpent ...
01.06.2022 | Lire l'article
 
Ancien produit Unis tes forces à celles de Lloyd de l’île et son puissant dragon ...
01.03.2021 | Lire l'article