Accueil » Toutes les actualités LEGO® » LEGO® Animal Crossing » LEGO Animal Crossing 77048 Excursion Maritime d’Amiral
LEGO® Animal CrossingConcours
14.03.2024

LEGO Animal Crossing 77048 Excursion Maritime d’Amiral

Inspirez les garçons et les filles de 6 ans et plus avec le set LEGO Animal Crossing Excursion Maritime d’Amiral (77048). Les enfants peuvent construire l’île déserte de leur jeu vidéo favori, puis s’amuser pendant des heures en la transformant pour renouveler le jeu à l’infini.

Sur le bateau de la tortue Amiral, les enfants voguent jusqu’à l’île déserte inspirée d’Animal Crossing pour retrouver la minifigurine de Mathéo, l’écureuil. En explorant l’île débordant d’activités, ils ramassent du bambou, creusent pour chercher des clochettes et pêchent du poisson pour le vendre. Lorsque le jeu se termine, ils expriment leur créativité en réorganisant les plaques pour modifier la configuration du jeu créatif. Chaque élément est amovible pour une infinité de scénarios !

Placez toute la fantaisie inspirée du jeu vidéo Animal Crossing entre les mains des enfants. Superbe idée de cadeau, ce jouet de construction peut être combiné avec d’autres sets LEGO Animal Crossing pour créer une infinité d’options de jeu.

Les sets LEGO Animal Crossing placent la fantaisie et la créativité du jeu vidéo entre les mains des enfants qui aiment exprimer leurs talents artistiques.

L’île déserte mesure plus de 9 cm de haut, 28 cm de large et 17 cm de profondeur

Contient 233 pièces

Retrouvez également les nouveauté LEGO Animal Crossing : LEGO Animal Crossing 77047 Activités de Plein Air de Clara et LEGO Animal Crossing 77046 Goûter d’Anniversaire de Lico

 

À découvrir aussi

 
Construisez une Forêt interdite en briques LEGO emplie de créatures magiques avec ce set LEGO ...
14.03.2024 | Lire l'article
 
La saga Star Wars s’invite dans votre salon avec ce set LEGO Star Wars Millennium ...
14.03.2024 | Lire l'article
 
Embarquez pour un voyage supersonique avec le jouet LEGO Icons Le Concorde (10318) pour adultes. ...
01.02.2024 | Lire l'article