Accueil » Toutes les actualités LEGO® » Articles à la une » Les nouveautés LEGO Star Wars des mois de mai et juin 2024
Articles à la une
26.04.2024

Les nouveautés LEGO Star Wars des mois de mai et juin 2024

Cela ne vous aura pas échappé, LEGO Star Wars fête ses 25 ans ! Pour l’occasion, le fabricant de briques propose une collection inédite estampillée “25 years of Lego Star Wars”. Avis aux collectionneurs, ces pièces devraient vite devenir collectors !

Retrouvez tous les produits Star Wars au meilleur prix sur Cdiscount

LEGO Star Wars 75383 L’Infiltrateur Sith de Dark Maul

Construisez l’Infiltrateur Sith de Dark Maul (75383) et rejouez la course-poursuite avec Qui-Gon Jon de Star Wars : La Menace fantôme, grâce à ce chasseur pour les enfants dès 9 ans. Cette superbe idée de cadeau pour les fans de Star Wars et les collectionneurs inclut une version en briques LEGO du chasseur personnel de Dark Maul intégrant des fonctions amusantes inspirant le jeu d’action. Déployez les ailes et repliez le train d’atterrissage en mode vol, tirez avec les 2 fusils à ressorts et larguez les 3 droïdes sondes du compartiment avant en actionnant le mécanisme. Parfait pour le jeu créatif, ce set inclut un support et 4 minifigurines LEGO : Dark Maul, Anakin Skywalker, Qui-Gon Jinn et une minifigurine de Saw Gerrera LEGO Star Wars spéciale 25e anniversaire. Dark Maul est équipé d’un double sabre laser et Qui-Gon Jinn d’un sabre laser pour les duels. Le modèle comprend également le speeder Bloodfin de Dark Maul, qui s’installe dans le cockpit du vaisseau.

LEGO 75381 Star Wars Le Droïdeka – Modèle de Droïde


Célébrez le 25e anniversaire de Star Wars : La Menace fantôme et des sets LEGO Star Wars avec cette figurine de Droïdeka LEGO à collectionner (75381). Ce droïde destroyer LEGO à construire et exposer pour adultes fait revivre l’invasion de Naboo dans Star Wars : La Menace fantôme et Star Wars : The Clone Wars. Il inclut des détails réalistes, comme les bras qui bougent d’avant en arrière pour tirer et des pattes amovibles à fixer pour lui redonner sa forme de boule emblématique. Le support avec une plaque descriptive, une brique spéciale 25e anniversaire de LEGO Star Wars et un emplacement pour le petit Droïdeka LEGO ajoute une touche finale à ce set de construction d’exception. Ce modèle à construire fait partie d’une collection de sets LEGO Star Wars (vendus séparément) pour les adultes en quête d’activités relaxantes. Retrouvez les instructions étape par étape dans la boîte et l’application LEGO Builder propose des outils numériques de zoom et de rotation.

LEGO 75378 Star Wars L’évasion en Speeder BARC, Vaisseau à Construire

Revivez l’évasion en Speeder BARC du flashback de la saison 3 de Star Wars: The Mandalorian avec ce set LEGO Star Wars (75378) unique. Le speeder avec side-car en briques LEGO est une belle idée de cadeau pour les enfants, les fans et les collectionneurs d’objets Star Wars dès 8 ans. Il est doté d’un cockpit pour une minifigurine et de 2 fusils à tenons, et la nacelle de Grogu peut être clipsée sur le side-car détachable. Ce set de construction inclut également un petit décor et 3 minifigurines LEGO (Kelleran Beq muni de sabres laser bleu et vert et 2 Clone Troopers de la 501ème légion avec des blasters) ainsi qu’une figurine LEGO de Grogu (surnommé « Bébé Yoda » par les fans), pour un jeu débordant d’action. Ce jouet inspirant des aventures haletantes inclut des instructions étape par étape. Les enfants peuvent également télécharger l’application LEGO Builder proposant des outils de visualisation numérique zoom et rotation qui enrichissent l’expérience créative.

LEGO 75380 Star Wars Diorama de la course de podracers de Mos Espa

Faites un arrêt sur image dans la passionnante course de podracers de Mos Espa avec ce diorama LEGO Star Wars (75380) pour adultes. Ce set collector vous invite à maîtriser la Force, comme Anakin Skywalker dans Star Wars : La menace fantôme, et à créer une scène en briques LEGO représentant son podracer s’élançant à la poursuite de son rival Sebulba dans le Canyon de l’Arche. Cet impressionnant modèle à construire et à exposer rappelle les conseils de Qui-Gon Jinn (« Remember. Concentrate on the moment. Feel. Don’t think. Trust your instincts.) et inclut une brique 25e anniversaire de LEGO Star Wars. L’application LEGO Builder enrichit votre expérience avec des outils permettant, entre autres, de zoomer et de faire pivoter une version 3D numérique de ce modèle pendant la construction. Faisant partie d’une collection LEGO Star Wars pour adultes incluant d’autres dioramas de scènes culte, ce set est un fabuleux cadeau à s’offrir ou à offrir à un adulte fan de Star Wars.

Les sorties LEGO star Wars du mois de juin 2024

LEGO Star Wars 75386 Le combat de Paz Vizsla et Moff Gideon

Recréez une scène culte de la saison 3 de Star Wars : The Mandalorian avec LEGO Star Wars Le combat de Paz Vizsla et Moff Gideon (75386) pour les enfants dès 7 ans. Ce jouet LEGO Star Wars inclut une base mandalorienne avec une porte blindée dotée d’un déclencheur, des panneaux de commande et une tourelle rotative qui lance des tenons. Ce jouet de construction comprend également 4 minifigurines LEGO Star Wars : The Mandalorian à collectionner, pour rejouer le combat de Paz Vizsla contre Moff Gideon (portant une armure de Dark Trooper) et les gardes prétoriens impériaux, ainsi que des accessoires pour un jeu encore plus réaliste, tels que le jetpack de Moff Gideon et une boîte de rangement avec un détonateur thermique. L’appli LEGO Builder offre aux enfants une aventure de construction intuitive : ils peuvent zoomer, faire pivoter les modèles en 3D, sauvegarder leurs sets et suivre leur progression. La base mandalorienne peut être connectée à la formation rocheuse/grotte du Pack de combat sur Mandalore (75373, vendu séparément) pour encore plus d’options de jeu, afin de pouvoir jouer entre amis ou en famille.

LEGO Star Wars 75390 Le robot X-Win de Luke Skywalker


En construisant et en s’amusant avec Le robot X-Wing de Luke Skywalker (75390), les enfants deviennent des héros rebelles de l’univers passionnant LEGO Star Wars. Formidable cadeau créatif pour les garçons, les filles et les jeunes fans dès 6 ans, ce robot Star Wars articulé en briques est parfait pour partir à l’aventure et développer son imagination. Il présente un cockpit ouvrant pour installer la minifigurine LEGO de Luke Skywalker, un jetpack X-wing réglable avec une attache pour son sabre laser et des mains articulées qui peuvent tenir un grand sabre laser et un blaster lance-tenons. Ce robot X-wing LEGO Star Wars est facile à construire pour les jeunes Jedi. Enrichissez leur expérience créative avec l’application LEGO Builder qui propose des outils de zoom, de rotation et de visualisation en 3D et permet aux jeunes constructeurs de suivre leur progression et de sauvegarder leurs sets. Ce set de construction peut également servir d’objet de décoration pour une chambre, à exposer sur une étagère ou une table de chevet. Le robot X-Wing de Luke Skywalker fait partie d’une série de robots LEGO Star Wars rapides à construire (vendus séparément).

LEGO Star Wars 75373 Pack de combat de l’embuscade sur Mandalore


Invitez les enfants à rejouer des combats en jetpack avec le Pack de combat de l’embuscade sur Mandalore LEGO Star Wars : The Mandalorian (75373). Formidable idée de cadeau pour des enfants et des fans dès 6 ans, ce set à construire fait revivre l’action de la saison 3 de Star Wars : The Mandalorian avec 4 minifigurines LEGO à collectionner : une Nite Owl mandalorienne, un guerrier mandalorien et 2 commandos impériaux. Il y a également de nombreux accessoires, dont des blasters, des pistolets blasters, des jetpacks et un élément transparent qui permet de faire « voler » une minifigurine LEGO qui ajoutent encore plus de possibilités de jeu créatif. La formation rocheuse avec une grotte et le canon lance-tenons multiplient le jeu d’aventure. L’appli LEGO Builder propose des instructions numériques et des outils de zoom et de rotation qui enrichissent l’expérience de construction créative des enfants. Cet ensemble de jeu à construire est idéal pour jouer seul ou entre amis. La formation rocheuse/grotte peut être connectée à la base mandalorienne du set Le combat de Paz Vizsla et Moff Gideon (75386, vendu séparément).

LEGO Star Wars 75391 Le Microfighter Y-Wing du Capitaine Rex


Invitez les enfants à faire équipe avec un personnage culte de Star Wars : The Clone Wars avec Le Microfighter Y-Wing du Capitaine Rex LEGO Star Wars (75391). Formidable idée de cadeau pour les garçons, les filles et les jeunes fans de Star Wars dès 6 ans, ce set à construire collector inclut le tout premier Y-Wing du Capitaine Rex en briques LEGO. Facile à assembler pour un jeu qui démarre rapidement, cette version collector miniature de l’emblématique vaisseau de Star Wars inclut un cockpit pour minifigurine et 2 fusils à tenons. La minifigurine LEGO du Capitaine Rex possède 2 blasters et ces détails réalistes aideront les enfants à laisser libre cours à leur imagination pendant leur session de jeu de rôle. Offrez à votre enfant une expérience créative unique avec l’appli LEGO Builder, qui propose des instructions et des outils de zoom et de rotation numériques permettant de visualiser les modèles et de construire en toute confiance. Ce set miniature fait partie d’une série de Microfighters LEGO Star Wars rapides à construire (vendus séparément), qui peuvent être associés, pour encore plus d’aventures.

À découvrir aussi

 
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, il reste donc peu de temps ...
08.11.2022 | Lire l'article
 
Comme toutes les passions, les LEGO coûtent un certain prix et peuvent parfois représenter un ...
20.03.2024 | Lire l'article
 
Avec tes briques LEGO®, tu peux bien sûr réaliser des constructions incroyables… mais as-tu déjà ...
17.05.2023 | Lire l'article