Accueil » Toutes les actualités LEGO® » Articles à la une » LEGO fait fleurir le printemps avec des créations florales originales et colorées
Articles à la une
09.04.2024

LEGO fait fleurir le printemps avec des créations florales originales et colorées

Plongez dans le monde fascinant des fleurs LEGO. De la collection botanique aux bouquets artistiques, ces sets offrent une multitude de fleurs et de plantes à construire. Qu’il s’agisse de roses, d’orchidées ou de fleurs sauvages, chaque création promet une expérience enrichissante. Idéal pour les adultes, ces œuvres florales sont un véritable hommage à la beauté de la botanique.

Création de bouquet avec les LEGO®

La création de bouquets avec les LEGO® est à la fois un exercice de patience et d’art. Vous commencez par choisir parmi une variété de sets de fleurs disponibles, allant des roses aux orchidées, en passant par les fleurs sauvages. Chaque set contient des pièces spécifiques pour construire les fleurs, les tiges et parfois même les feuilles.

Les tiges ajustables permettent de moduler la hauteur des fleurs dans votre composition, tandis que les pétales repositionnables vous offrent la liberté de donner à chaque fleur une forme unique. N’oubliez pas, votre bouquet est un objet extraordinaire qui reflète votre créativité !

Une fois que vous avez terminé, votre bouquet LEGO® est prêt à être exposé. Que ce soit pour décorer votre salon ou pour offrir comme cadeau à une personne chère, ces fleurs ne faneront jamais et apporteront une touche de couleur et de gaieté à n’importe quel espace.

Collection LEGO® fleurs sauvages et orchidées

La collection Botanical: plantes et fleurs

Les références LEGO® 10313 et 10280 détaillées

La référence LEGO® 10313, le Bouquet de Fleurs Sauvages, est une création qui fait honneur à la beauté des espèces florales. Ce set comprend 939 pièces et offre une expérience de construction d’environ 2 heures. Le bouquet final est composé de 8 types de fleurs différentes, toutes modélisées avec des briques LEGO de manière astucieuse. Il est à noter que ce set peut être combiné avec la référence LEGO® 10280 pour une composition encore plus riche en fleurs.

La référence LEGO® 10280, le Bouquet de Fleurs de la collection botanique, est un autre chef-d’œuvre floral de LEGO. Il comprend 756 pièces, dont 17 formes de briques différentes pour une création ultra détaillée. Les fleurs peuvent être modulées à l’envie grâce à la longueur de tige ajustable. Chaque fleur offre un rendu unique, pour un bouquet qui ne ressemble à aucun autre.

À découvrir aussi

 
La série LEGO Dreamzzz se poursuit et embarque avec elle une foule de fans. Pour ...
12.07.2023 | Lire l'article
 
Avec tes briques LEGO®, tu peux bien sûr réaliser des constructions incroyables… mais as-tu déjà ...
17.05.2023 | Lire l'article
Culture  

 
Es-tu incollable sur l’univers LEGO® Friends ? Regarde cette vidéo et essaie de répondre à toutes ...
26.08.2022 | Lire l'article